Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

Le 07 mai 2011

Joli week end qui s'annonce..

Aujourd'hui tranquille.. mis à part la grosse colère que j'ai du piquer contre mon fils tant y m'énerve à répondre et à désobéir tout le temps.. 

De rage j'ai tout débranché ses consoles.. et enlever la prise à la télé.. Tant que sa chambre ne sera pas en ordre.. plus rien!

Il a été ranger finalement.. même passer l'aspirateur et un peu de poussière.. Dieu que cette chambre est grande.. Là il est dehors.. Mais il aura encore un peu de boulot.. Y a des endroits qu'il ne voit pas.. ou qu'il pense que je ne vois pas..  J'en ai tellement marre de toujours devoir me battre pour tout...

Demain c'est la fête des mères.. nous irons rendre visite à ma mienne..:) Et en même temps on en profitera pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon papa..:))

Là il doit faire 23°.. Je vais donc aller me calmer.. et lire sur mon balcon.. tranquille..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité