Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

le 15 mai 2011

Déjà dimanche.. le we passe trop vite.. par rapport à la semaine..

Semaine très difficile physiquement..

Horaires assez lourds finalement.. 6h30-15h env.. 30 mn de pause a 9h45..

Le plus dur étant finalement de stagner.. même en alternant la position debout et assise.. mais bon.. encore une semaine.. par contre ca sera plus lourd.. tissus à la place de rubans.. quoique demain encore rubans.. faut absolument que je finisse.. quitte à finir même encore un peu plus tard.. on verra bien.. Et vu que ma collègue pico reprends mardi.. je profiterai pour commencer plus tôt à mesurer les matins..

Difficile cette semaine surtout à cause des choses à faire encore à côté.. courses.. lessive.. vraiment pas envie après des journées pareilles.. mais faut bien..

Sinon we tranquille.. Sortie avec l'avenue de France hier.. c'est fous quand même que nos parents aie réussi à garder contact toutes ces années.. la première fête de quartier avait eu lieu en 1985.. Nous avions nous déménagé en janvier 93.. y étions retourné une fois..

Les mêmes retrouvailles avaient déjà eu lieu en 2002.. prochaine prévue aux alentours de 2016...

Demain la semaine recommence.. pfff.. pas vraiment envie.. mais bon..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité