Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2005

Le 30-31 mars 2005

Hier j'avais donc mis le mail de cette femme...
Ce matin je demande à mon mari si ce soir il serait là...
J'avais envoyé a cette femme et à son mari un tit bout du mail... forcément elle l'a dit à mon mari...
Ce soir il rentre donc... se douche... se rase...
Nous soupons... et après une remarque que j'ai fait... il me dit qu'il sort après...
Que je le savais puisque j'avais vu le mail...
Je me suis fachée... en lui disant qu'ils me prenaient vraiment pour une cruche... qu'il profitait de la situation... qu'il fallait qu'il fasse quelque chose...
Je ne peux plus vivre comme ca... il me détruit...
J'étais tellement mal que je suis allée me doucher avant qu'il parte... il est parti pendant que j'étais sous la douche... lorsque je suis sortie Ludovic pleurait.. il n'a pas compris où partait son papa... ca fait une semaine qu'il travaille de nuit et le premier soir c'est pour cette femme!!
J'avais tellement la rage que je leur ai ecrit un mail... à elle... à l'adresse que voit son mari mais je ne pense pas qu'il verra le mail... ainsi qu'à mon mari... le voici...

Bonsoir les chéris...
 
Que c'est beau l'amour... Sylvie... t'as raison de ne plus vouloir te soucier de moi... mais je suis toujours là... et je pense que ton mari aussi... je le plains... je vous plaint... vous êtes minables... pas Laurent bien sûr...
 
Olivier... ce soir tu es parti si vite que ton fils soi disant si cher pleurait parce qu'il ne voulait pas que tu partes... il n'a pas compris ton départ... mais je comprends... ta douce compte plus que lui... que moi je le savais déjà... Je me demande si elle a fait pareil...
 
Prenez des décisions... agissez...
 
Olivier je ne comprends pas tout... pkoi tjs dormir avec moi? nu qui plus est... pkoi continuer à prendre des douches avec moi... d'avoir des érections qui plus est... tu penses à elle?
 
Va la retrouver... tu as dit qu'elle a demandé à son mari de partir tu as champ libre...
 
Pour Sylvie et Olivier... sachez que je suis très sérieuse... plus vous serez proches moins je te laisserais voir Ludo facilement et je l'ai déjà dit je ne veux pas qu'elle s'en approche... quitte à en parler au juge le jour venu, je sais qu'on peux mettre des interdictions... ca s'appelle du chantage... peut-être bien mais je n'en ai plus rien à foutre...
 
Olivier tu veux partir soit... vas-y... soit disant je te rabaisse... je te rentre dans ce que tu dis mais seulement voilà tu ne dit rien... rien depuis bientôt 6 mois... sauf que c'est fini... malgré tout ce que tu dit je pense que cela t'arrange de rester à la maison... tu as une maîtresse et une femme... situation idéale pour un matcho... là c'est elle... y à eu Joëlle avant... y en aura une autre après...
 
Sylvie tu es et tu ne resteras qu'une menteuse et une manipulatrice... Bon vent les tourtereaux...
 
Et euh... j'espère que cela aura été bon...
 
Laurent... bien du courage...
 
Sylvie



Je pense pas que cela fera quoique ce soit... ils se fichent bien de moi et de ce que je peux penser mais bon... fallait que ca sorte...
Il est une heure du mat' il n'est toujours pas rentré...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité