Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2005

Le 12 avril 2005

La matinée a été fort longue... vraiment pas l'envie de travailler... ma collègue non plus d'ailleurs... on ne c'est donc pas beaucoup motivées... mais bon rien de grave!

Ludo m'a fait plaisir en me disant qu'il était content d'Anita... au moins ca fait un soucis de moins.

Demain il a congé... il reste donc un moment avec Olivier et il l'emmène en fin de matinée chez Elisabeth, je ne lui ai pas encore dit que sa mémé avait appelé pendant l'école... Nous irons demain après-midi voir l'encadreuse pour mon brodage Luky Luke et ceux de ma maman... puis nous irons au magasin de broderie... Ca fait 10 ans que c'est ouvert... vais encore dépenser des sous je le sens... rires...

Pfff encore des bagues à faire pour la vitrine Swarovsky... le seul avantage c'est que ca me fait quelques perles à  l'oeil;.) J'en ai déjà fait 3 cet après-midi... faudrait que je m'encourage à en faire au moins encore le même nombre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité