Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2005

Le 03 mai 2005

Ce matin encore dur dur de réveiller Ludo. C'est vrai que c'est quand même tôt pour lui...
Dire qu'il a déjà fini sa semaine!
Jeudi on a l'anniversaire suprise de Nicole youppie... ca va être une journée du tonnerre j'en suis sure...
Vendredi je travaille ca c'est moins cool... Olivier devra aller avec Ludo à l'hopital de l'enfance pour la fameuse prise de sang... j'espère que ca ira cette fois...
Normalement demain j'aurais la réponse pour les meubles de l'ancien restaurant... ce serait cool... pis Olivier pourra aller chercher sa après l'hopital si ca joue...
Vendredi à midi je vais me refaire les ongles... enfin! Hihi va me faire du bien de racourcir:-)
Après... je ne sais pas encore mais je sais que je ne rentrerais pas directement... je lui dirais ca jeudi... à la dernière... comme il le fait avec moi...
Bon vais essayer de mettre le loup au lit... c'est pas gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité