Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2005

Le 12 septembre 2005

Samedi était vraiment une chouette journée...
Ma soeur a acheté déjà quelques trucs pour son bébé... novembre c'est bientôt là... je me réjouis...

Dimanche journée calme... ren de spécial... Olivier toujours malade... même pire que vendredi... il est retourné ce matin chez le médecin... cette fois ci il a eu droit aux antibiotiques... il lui a même donné la codéine comme je prends moi... au moins il pourra dormir cette nuit... moi aussi par la même occasion...

Pour ma part ce matin... quintage... qui normalement doit être fini ce soir...
Cet après-midi suis allée chez le médecin aussi...
Pour l'estomac je dois refaire le même traitement sur 14 jours et si ca ne se règle pas je devrais aller passer une gastroscopie...
Lui ai demandé pour le poids... l'opération... c'est envisageable mais selon lui je devrais d'abord aller voir un endocrinologue pour un contrôle hormonal... vais téléphoner un de ces jours...
Pour le coude ce n'est visiblement pas une épicondylite mais plutôt un problème avec le nerf cubital... suis allée voir sur le net et en effet ca correspond bien à mes douleurs.
Vais devoir faire 6 séances de physio avec ultra sons... après si ca ne va pas mieux faudra voir un neurologue pour déterminer à quel point le nerf est touché et éventuellement opérer...

A part ca... tout va bien... sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée je n'avais pas vu ton commentaire...<br /> Je vais m'y atteler promis...<br /> Merci de ton soutien...
S
Bonjour cher Acidalie!<br /> Apres avoir lu ton blog, je constate que cela n'est pas toujours facile. Mais tient bon! Car tu verra un jour que cela ne sera que de mauvais souvenirs. Et n'oublis pas que dès maintenant tu construit les souvenirs de demain, tente de construire autour de toi un beau jardin. Concentre toi sur ton fils, et bien sur pense à toi. Oubli ceux qui ne valent pas la peine de ton attention, car ces surement qu'il ne te mérite pas. Allez bon courage!<br /> D'un amis d'outre-mer<br /> Sire du Lys<br /> http://siredulys.canalblog.com/<br /> siredulys@hotmail.com
Publicité