Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

Le 05 février 2011

Alors effectivement.. je sais que sa position peut être vue comme plus.. agréable..

Depuis qq temps on peut dire que je suis chiante.. :D He oui.. j'ai besoin de savoir où l'on va.. et si nous y allons ensemble.. Il a pour habitude de ne pas trop me répondre.. Mais c'est vrai que notre histoire est spéciale.. Je l'ai eu au tél hier.. et là j'ai quand même pu lui faire avouer que la situation n'était pas idéale.. que ça lui fait mal aussi.. Avant hier il a dû s'arrêter sur la route.. pour se vider l'esprit comme il dit..

Aujourd'hui un de ses mails m'a tiré une larme.. première fois qu'il parle vraiment clairement.. voici juste le passage..

sais tu ou on va maintenant ? je veux dire l'avenir on le connait pas... bien sur que la situation est chiante et pas normale... mais... je sais que comme je t'aime.. je devrais tout plaquer et vivre avec toi au grand jour...

J'y ai répondu.. mais je ne pense avoir de réponse que lundi.. je lui demande si il en a envie.. si c'est juste la peur.. que je peux comprendre.. ou si il y à autre chose..

Mon coeur est toujours un peu lourd.. mais heureuse que pour une fois.. il ai été un peu plus clair.. Je ne vois pas ma vie sans lui.. mais pas comme ça..

Allez.. il est tard.. aux plumes..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité