Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
8 février 2011

Le 08 février 2011

Ce matin bonne nouvelle! Il sera là vendredi après-midi.. :o) Et comme je n'avais pas eu l'occasion de lui faire son cadeau de noël, je vais coupler avec la Saint-Valentin.. vais essayer  créer une ambiance romantique.. si j'arrive je ferai une tite photo.

Aujourd'hui midi était ausi bien sympa.. revu mon amie N. pour diner.. on a pu papoter.. c'est fou ce qu'ellepeut me manquer au magasin.. y a pas à dire.. ce n'est plus pareil sans elle.. Ni l'ambiance.. ni le boulot.. rien..

Fatiguée.. vais aller me reposer un ch'tit peu..!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité