Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

Le 25 avril 2011

Encore bonnes Fêtes de Pâques..!

Rentrée hier en fin de journée.. complétement cassée.. mal au dos..

Mais le we était beau et nous avons bien bossé.. Grillades et chasse aux oeufs pour mon neveu.. qui a été aidé par mon fils.. c'était vraiment sympa..

Aujourd'hui repos.. dernier jour de vacances.. encore de la couture à faire cet après-midi.. peut-être.. ou ce soir.. peut-être.. à voir selon l'humeur..

Et demain faut reprendre le boulot.. pas vraiment envie.. mais bon..

Au moins j'y retrouve une ou deux amies en plus des collègues.. et ça me fera du bien vu l'humeur de mon fils ces temps.. Demain après-midi visite à ma grand-maman.. et les courses ce sera pour mercredi..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité