Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2005

Le 10 janvier 2005

Hé bien me voilà lancée à mon tour dans le blog...
Sais pas encore trop comment écrire...
Faire en sachant que peut-être quelqu'un quelque part le lira... ou faire comme je le faisais maintenant sur papier juste pour moi...
C'est dur de parler de soi... dur de se livrer tout comme la vie est dure... les déceptions... les regrets... les trahisons...
Ca semble peut-être exagéré mais je pense sincérement que la plupart des gens sont faux... intéressés...
Je vais aller mettre mon fils au lit... la seule vraie fierté de ma vie...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité