Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2005

Le 13 janvier 2005

Aujourd'hui est une bonne journée!
Le boulot tout est ok...
Ludo aussi... Hier il s'est enfin endormi à une heure raisonnable... sûrement pour ça qu'il a plu d'ailleurs...
Olivier... lui... ben je pense que ca va... il ne dit rien... Ca doit l'arranger ainsi...
Hier soir je lui ai envoyé un sms en demandant si je le dégoutais... il a répondu... Non pas du tout... simple politesse? En tous les cas il ne cherche pas à m'approcher...
Toutes façons je suis sûre qu'il la voit toujours... Donc de ce côté là il ne doit effectivement pas avoir besoin de moi...
Je pense que la situation l'arrange même... Il la voit encore... et je suis encore à la maison ce qui veut dire que notre fils aussi...
Un ami m'a conseillé de partir... partir pour où? Pis Ludo ne va rien comprendre alors je me tais et je reste... pour l'instant... ca ira jusqu'au jour où je ne supporterais plus toutes ces foutaises! Là je jure que je serais une véritable peau de vache!
Ca fait plus de trois mois que j'ai découvert un de leur échange sur MSN et il ne dit toujours rien...
Je viens de le relire et j'en tremble encore... ca fait mal... va falloir que je me décide à passer au stabylo ce que je veux montrer au juge...
Je crois que je deviens folle...
Tiens faudrait peut etre que je rencontre quelqu'un... j'aurais peut etre enfin confiance en moi... en mes valeurs... quoique d'un sens... un homme reste un homme...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité