Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2005

Le 15 janvier 2005

Pour une fois je suis là l'après-midi...
Il travaille et moi j'ai la lessive... Ludo est content je lui fiche la paix il regarde ce qu'il veut... il joue...

Bel exploit je me suis enfin mise au repassage des habits de bébés qu'on va amener à un magasin de seconde main... Je ne me rappelle pas que mon p'tit loup eût été si petit:-)
Dans le même élan j'ai fait un sac de vieilles choses à jeter... j'aime pas faire ça mais ça devenait vraiment nécessaire...

Finalement cela fait vraiment du bien d'écrire même si ce n'est que quelques lignes...

Après cela vais devoir redescendre à la chambre à lessive... pis je donnerais un tit coup dâspirateur si je ne me fais pas trop engueuler par Ludo... "Maman tu fais trop de bruit avec ton aspirateur!!" dit-il en se bouchant les oreilles:-)

Et après on verra...

Ludo va souper

Ce soir Olivier et moi c'est raclette... une envie qu'il a eue... par ce temps ce sera bienvenu!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité