Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2005

Le 16 janvier 2005

Aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire! Assez fait hier... et quand bien même c'est dimanche donc faut pas faire trop de bruit... respect...

Sais pas que faire à diner... Ludo m'a gentiment dit... "ben comme hier! de la salade pis c'est tout!" je crois que je vais comme ça... pis ce soir je verrais pour faire quelque chose de chaud pour les trois... Va falloir que je fouille dans le congél j'ai vraiment pas d'idées...

Ce matin encore il est parti en disant juste Bonne journée! pas même un bisou... moi je peux comprendre mais son fils quand même! ça fait partie des petites choses qui me choquent maintenant... c'était peut-être déjà comme ça avant mais je ne l'avais jamais remarqué...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité