Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2005

Le 24 janvier 2005

Enfin ce 24 est derrière...

Non-lieu et frais de justice à la charge de l'état...
Quand on s'est assises me suis ramassée directement sa plainte en pleine figure... le fait qu'elle déposait contre moi... moi la femme de son meilleur ami... Le juge a rappelé que dans le cas ou la conciliation ne fonctionnerait pas je pourrais me retrouver soit aux arrêts soit avec une amende...

Elle a dit la même chose que ce nous avions parlé sur MSN ou dans ses mails... elle ne cherche pas la guerre mais mes sms la blessaient... Chose que le juge a bien compris... elle avait gardé quelques uns de mes messages dans son téléphone...

Puis enfin j'ai pu également parler... j'ai rappelé au juge le terme qu'elle utilisait dans sa plainte... La femme de Mon Meilleur Ami... et j'ai demandé au juge si il avait des amis et si les termes de doudou... de je t'embrasse par tout... du temps pour un tél de ta douce... youppie mon homme ne vient pas manger... chier la mienne elle vient... elle économise sa salive... la pauvre... quand tu viens me trouver les matins... etc etc etc...

Là le juge a quand même dit qu'effectivement ca n'était pas parti de rien... Mais bon de toutes façons elle, elle trouve ca normal de parler ainsi à d'autres hommes que le sien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité