Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
20 février 2005

Le 20 février 2005

Voilà j'ai finalement changé de blog... je n'arrive plus à atteindre l'autre depuis un certain temps déjà... J'espère que j'aurais moins de soucis ici...
Pourquoi un blog... j'en sais rien... ca me change des quelques mots inscrits sur mon agenda... où je mets mon humeur... mes états d'âme qui ne sont d'ailleurs pas les meilleurs en ce moment...

Je sens déjà que ce soir je vais mal dormir... je prendrais quelque chose pour m'aider... ica a beau etre fini je ne peux pas m'y faire... Ce qui est bizarre c'est qu'avant... quand tout allait bien ou que du moins je le pensais... ca ne me posait pas de problemes de rester seule à la maison par exemple... maintenant j'ai toujours la sensation d'avoir la peur au ventre... ca ne me quitte plus...

Pour lui je pense sincérement que la situation ne le dérange pas... au contraire même que ca l'arrange... il a peur de ne plus voir son fils...

Bon pour ce soir c'est tout... faudra déjà voir si demain je pourrais y accéder :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité