Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
21 février 2005

Le 21 février 2005

Un petit passage dans l'après-midi c'est rare mais pourquoi pas... plus envie de broder j'arrive enfin au bout de cette nappe...

Il est déjà parti travailler et franchement j'en suis presque contente... non pas que je sois contente qu'il parte mais que vu l'humeur je préfère encore être seule avec Ludo... Quand bien même lorsque je dis quelque chose je passe toujours pour l'imbécile... Lui ai demandé si quelque chose n'allait pas au vue de son humeur massacrante mais non y à rien juste fatigué... Comme toujours... je suis sûre que quand il lui enverra ses sms tout à l'heure et une même une bonne partie de la nuit... Là ca ira bien! Il ne sera plus fatigué ni de mauvaise humeur... Toutes façons la mauvaise humeur m'est réservée... sa soeur l'énerve peut être mais il lui répond quand même normalement... moi c'est pas grave de toutes manières je reste là...

Parfois j'aimerais dire à tout le monde que nous c'est fini... puisque c'est ce que Lui a décidé! Je pense pas que cela l'arrangerait et bêtement je n'ai pas envie de lui faire du mal... c'est con le coeur quand même... c'est vrai que la mort doit être douce... Mais comme beaucoup de choses plus facile à dire qu'à faire... Tiens d'ailleurs si je quittais cette terre je ne suis même pas sûre qu'il s'en rendrait compte... Je reste sur ma position il se décidera de partir quand elle elle le fera puisque soi disant y à plus rien non plus avec son mari... Sa fille appelle déjà mon mari papa... Ce qui est certain c'est que je n'accepte pas que cette femme approche mon fils... cette femme est une sorcière... mon mari un homme faux... on me l'avait déjà dit mais je n'avais pas voulu croire...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité