Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2005

Le 02 avril 2005

Aujourd'hui journée relativement chargée...
Les courses ce matin puis en vitesse chez ma belle-soeur pour le diner... tite fondue avant les beaux jours...
Etonnament elle m'a payer déjà tout ce qu'elle me devait pour les broderies... Elle a dit en cachette à Olivier que si je lui rendait encore des choses elle ne savait pas comment faire pour me les payer... J'attendrais donc mine de rien la fin du mois... j'en ai encore une au pire à finir... Ce qui est pratique c'est que ce qu'elle m'a payé aujourd'hui ira tip top pour ma manucure hihi...

Hier soir je voulais sortir pour lui montrer ce que ca fait mais je ne l'ai finalement pas fait... mais cela viendra bientôt... Je ne crois même pas qu'il a remarqué...

Demain, nous allons mangé pour ma soeur... va encore falloir que j'emballe son cadeau mais je ne sais pas trop comment...

Je suis fatiguée de lutter... je sais que je suis bête de rester encore... j'aimerais qu'il prenne les devants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité