Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2005

Le 04 avril 2005

Dur dur la reprise aujourd'hui... pis je ne me suis pas encore remise de ces dernières nuits... Faudra que j'essaie de me coucher un peu plus tôt... lire plutôt que de rester sur ce pc... à ruminer...

Ludo aussi a repris l'école... pis comme un grand... tout seul...
Demain c'est le dernier jour avec cette maman de jour... vendredi on va en rencontrer une autre... j'espère que ca se passera bien...

Aujourd'hui encore mon "mari" était gentil... mais il ne parle toujours pas... à croire que j'ai écrit dans le vide... ils doivent se soutenir l'un l'autre... ils n'ont ainsi pas besoin de me répondre...
Mais je jure que je serais méchante si elle le voit toujours autant...
Faudrait que j'en parle à ma famille mais je ne sais pas comment m'y prendre... Ca me tue... j'en ai marre de cette vie... marre de vivre dans leurs mensonges... ou trouver la force?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité