Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2005

Le 14 avril 2005

Après-midi ménage et lessive... pas envie de faire les draps... je les ferais demain...

Ludo est tombé en rentrant de l'école... il a mal à l'arcade sourcilière et au nez... donné des granules à première vue il n'aura pas de bleu il a juste mal à la tête...

Ce matin au café avec Gaby... James a parlé de la séparation d'avec sa femme même que j'étais là et pas sensée être au courant... c'est troublant de voir comment ca se passe ailleurs... là je me rends compte que je suis vraiment conne... mais pour mon fils je préfère l'être que d'agir comme elle... A croire qu'en amour on ne tombe jamais sur la bonne personne... c'est le destin...

Olivier m'a étonné hier... samedi on était embêté... chacun de nous avait qqch le soir... lui le souper de soutien du foot et moi le souper de départ de l'assistante... j'ai fait mine de rien tout le début de la semaine et il m'a demandé si j'avais toujours le souper... que si je voulais il pouvait prendre Ludo avec lui ca ne gênait pas... c'est cool j'essaierais de les rejoindre un moment après le souper ou au pire j'irais les chercher pour rentrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité