Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2005

Le 15 avril 2005

Encore un après-midi lessive... les draps que je n'avais pas envie de faire hier... l'envie n'était pas plus là mais bon... fallait bien les faire...
Après ça Ludo est rentré de l'école... il a pris ses quatres heures...
Vers 17h20 nous sommes partis laver la voiture... forcément il a commencé à pleuvoir quand j'avais fini...
Puis nous sommes allés chercher Olivier à la gare pour aller faire les courses...
Envie de poulet grillé me suis donc pas cassé la tête pour le souper... sourire...

Demain soir c'est le souper de départ de Val et d'Anne-Marie... pas trop envie d'y aller mais bon...

Olivier a trouvé le moyen d'avoir une voiture pour aller au souper de soutien sans problèmes... j'ai dit ha ok... comme ca j'ai pas besoin de venir te chercher... il m'a dit de venir quand même boire un verre avec eux... miracle...:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité