Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2005

Le 17 avril 2005

Hier soir c'était donc le souper de départ de Valérie et d'Anne-Marie.

J'ai d'abord vu Gabrielle avant 17h et nous sommes allées chercher Valérie et Natacha... Il pleuvait déjà bcp... On a été boire un verre au bar à tapas que Laurent a ouvert il y à déjà plusieurs mois, ambiance vraiment sympa... Valérie a offert toutes les consommations vraiment gentil de sa part...

A 19h nous nous sommes mises en route pour Le Cyrano... La honte parait que la réservation était pour la semaine passée... enfin bon 12 personnes qui mangent... ils ne pouvaient pas nous mettre dehors...

C'est vraiment un endroit chouette........................ mais qu'est ce qu'on s'est senties vieilles... rires!

On aurait pu être les mères de la majorité d'entre eux...

Par contre c'est trop bruyant pour un souper comme ca.. à part les personnes à côté et en face on n'entend rien... Pendant la soirée il s'est mis à neiger... neiger... neiger encore...

Vers minuit, avec quelques une nous sommes parties... J'ai attendu avec Natacha que son chouchou arrive et je suis allée rejoindre Olivier et Ludo à Chavannes où il y avait le souper de soutien du foot...

Ludo était content il s'est bien défoulé... nous sommes rentrés vers 2h30...

Me suis levée en même temps que Ludo vers 10h... Et là surprise! On doit pas être loin de 40 cm de neige fraiche!! Ludo a resorti la combinaison et est allé joué dehors... Il était beau rouge en rentrant, c'était joli!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité