Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2005

Le 08 mai 2005

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon papa... C'était vraiment une journée sympa... riche en émotion...
Olivier a de nouveau fait comme si de rien était mais bon... passons... aujourd'hui je m'en fout!

Pour cette journée il y avait outre mes parents, ma soeur et son mari, aussi ma tante et mon oncle ainsi que Vincent et son amie Claudine... A un moment Ludo a demandé pourquoi tata faisait les gros yeux...
Ma maman a commencé à dire que si elle était comme ca... c'est que le matin même ma maman était tombée sur le cul... parce que... ma soeur... lui a dit... qu'elle est enceinte!!! Mon Dieu quelle bonne nouvelle!
Ce sera normalement pour le 29 novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité