Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2005

Le 12 mai 2005

Encore fatiguée de la journée d'hier... en fait plutôt de hier après-midi même...
Je suis allée avec Ludo et mes parents en ville faire quelques achats d'habits pour le mariage de mon cousin samedi entre autres...
Je me suis trouvé un petit ensemble sympa... mes parents ont été, comme toujours, adorables... Ils m'ont payée une bonne partie des habits à Ludo et même pour moi un pantalon... Maman m'a dit gentiment que si elle pouvait aider comme ca c'était avec plaisir qu'elle le faisait... je les aime tant...

Etonament Olivier a bien aimé tout ce que j'ai ramené... enfin bon... c'est tout aussi bien comme ca... Ludo a même dormi avec le tee shirt que mon papa lui a pris... star wars hihihi il est trop fier c'est joli:-)

Avec Olivier on ne se parle plus de grand chose... on dirait juste des amis qui se racontent leurs journées... c'est étrange...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité