Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
1 août 2005

le 01 août 2005

Aujourd'hui Fête Nationale... Hé oui... et grâce à Ludovic je ne risque pas de l'oublier...
Ca fait depuis qu'il c levé qu'il demande quand est ce qu'on va voir les feux d'artifices... dur dur de lui faire comprendre que pour ca il faut attendre la nuit...
N'aimant pas trop ca... où plutôt n'aimant pas trop les imbéciles qui les font partir n'importe comment je n'ai pris pour Ludo que qq pétards qui ne nécessitent pas de flammes et des allumettes bengales...

Ce soir Olivier recommence le travail de nuit... mais juste une nuit...

Demain il emménera Ludo chez mes parents qui vont le garder soit déjà deux jours soit jusqu'à vendredi si tout se passe bien... Je sais que mardi sera une journée bizarre pour moi... serais toute seule l'après-midi puisqu'Olivier travaillera et que Ludo sera loin... et le soir il a le foot... donc vraiment toute seule moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité