Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
13 août 2005

Le 13 août 2005

Bientôt deux semaines que je ne traine pas ici... pas meme regarder les statistiques...
En fait je ne sais plus trop ce que je cherche en venant sur le net... mes sentiments se mélangent...
j'ai l'impression de ne plus savoir y faire face... un jour j'arrêterai tout pour disparaitre...

Tiens demain Ludo part avec mon tonton et ma tata sur France voir des dinosaures... j'ai été surprise d'avoir le téléphone en fin de matinée ils sont vraiment gentils ca me touche bcp... j'espère qu'il passera une bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité