Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
17 août 2005

Le 17 août 2005

Je me disais bien...
Ca ne pouvait pas durer...
Là il vient de me dire... demain j'ai un match... samedi et dimanche aussi...
Silence...
Après ca je lui dit que donc il ne sera là que vendredi soir... et là... patatra... non... il va boire un verre... avec elle forcément...
Je lui ai demandé si ils avaient des choses à mettre au point... ils doivent discuter... son mari à elle n'est toujours pas parti... mais bon tout comme Olivier elle dort toujours avec son mari... je comprends pas...
Il a dit qu'il me laisserai ce que que je veux.. il ne veut pas me priver de mon confort etc etc... tout ce qu'il demande c'est de voir Ludo... Je lui ai répété que je n'étais pas contre mais que je ne voulais pas moi passé ou être prise pour une conne...
Ca me tue ces conversations toujours juste avant qu'il ne parte... je suis de nouveau entrain de pleurer... j'en ai marre de cette vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité