Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

Le 28 septembre 2005

Hier soir nous sommes donc allés à l'école à Ludo...
La maitresse nous a tout bien expliqué sur le déroulement de la 2ème année de cycle initial... c'était bien interessant...
Olivier a quand même demandé comment le décès de l'infirmière scolaire leur avait été annoncé... elle nous a expliqué et nous a même dit que Ludo a dû être un des enfants les plus touché... il a demandé plusieurs fois à revoir sa photo... parait même qu'il voulait aller à l'enterrement... quelle surprise...
Il nous avait préparé un beau dessin de la maison avec un petit texte disant... je vous aime papa et maman...
troooop beau...
Pour la peine nous lui avons aussi laissé un mot dans son casier...:-)

A midi j'ai mangé avec mes parents et ma soeur... son ventre s'arrondit bien joliment...:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sire...<br /> <br /> Là où je suis restée surprise c'est qu'il ne nous en a quasi pas parlé à nous...<br /> <br /> Celà dit, malheureusement... à l'école c'était le premier décès mais la maman et le papa de mon mari sont décédés à une année d'intervalle... pous sa grand maman il était un peu petit mais pour son grand papa il a tout bien compris... et c'est vrai qu'on se rends bien compte de leurs ressources dans des cas pareils...<br /> <br /> A tout bientôt!<br /> <br /> Acidalie
S
Mes hommages Acidalie!<br /> Une de mes filles l'an dernier a du faire face comme Ludo au deces a l'école. Il est important des rassuré, car cela les insecurise. Mais nos petits amours ont des ressources que des fois nous meme ont ignore.<br /> A la prochaine!<br /> Sire du Lys
Publicité