Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2005

Le 01 octobre 2005

Le début de la journée avait plutôt mal commencé...

Déjà il était quasi prêt à partir sans rien dire... juste qd il avait déjà les chaussures de savoir si je voulais venir avec... je voulais dire non mais bon... j'ai dit oui... si ca ne le gênait pas... il a attendu...

On devait voir pour un pneu pour le vélo à Ludo, un casque et quelques fleurs pour le balcon...

Le pneu on s'est vite rendus compte qu'on ne trouverait pas... donc abandon... casque également... on prendra tout ensemble...

Arrivés chez Obi on c dit que l'on pourrait voir pour des étagères pour le cagibis... on a trouvés assez facilement... les fleurs aussi... me suis même offerte deux belles orchidées... et... un bananier! lol

Pas envie de faire à diner nous sommes donc encore allés acheter un poulet rôti... question diner ainsi réglée!!

On a mangé en vitesse puis il est redescendu au garage chercher tout le reste... et on s'est mis au montage...

Une c'est déjà long à monter mais deux...

On a eu fini vers 18h... claquée moi... suis contente de ne pas aller à ce souper... mais tout est bien beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité