Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2005

Le 11 octobre 2005

Samedi nous avons emené Ludo pour la première fois au ciné!
Mais c'était une surprise pour lui il a mis bcp de temps à comprendre où nous étions..:-)
Quand on lui a dit que c'était un cinéma... et qu'il allait voir sa Choupette! Il a ouvert des yeux grands comme ca... j'ai cru que j'allais pleurer!
A la fin on lui a demandé si ca lui avait fait plaisir... il a rectifié en disant... très plaisir! Chouette journée!

En début de soirée j'ai senti que je commencais à tomber malade mais sans plus... Là j'ai la grosse crève... une des rares fois où je dois utilisé des gouttes... hier j'ai recommancé à prendre de la codéine j'espère que ca va passer...

Samedi on veut aller à Europa Park pour faire plaisir à Ludo, enfin au début je pensais partir l'après-midi... dormir... puis profiter au max de la journée mais bon... hier à midi il m'a annoncé... qu'il sortait samedi soir... je dis pas avec qui ca semble tellement évident... Tant pis on ira quand même, finalement c'est son problème si il est fatigué... quoique ca doit redonner un coup de fouet des sorties pareilles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité