Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2005

Le 12 octobre 2005

Journée tranquille... pas encore top forme mais moins pire... dormi une partie de l'après-midi lorsque Ludo jouait dehors... ca fait un bien fou!

En début d'après-midi j'ai bricolé avec Ludo pour ma soeur et ma maman... leur faire une déco pour la porte de Noël... Il était content j'avais acheté pleins de déco et il a pu choisir lesquelles mettre et où les mettre sur l'étoile... juste la dernière j'ai dù la finir moi mais pas grave c'est la nôtre!

Comme ca demain il pourra déjà l'offrir à ma soeur ainsi que sa peinture que soi dit en passant je n'ai pas eu le droit de voir...

Olivier est parti travailler il y à peu... demain vais faire la lessive en partie le matin parce que ma soeur vient diner à la maison donc avance de prise...  c'est sympa il m'a déjà changer les lits... restera que celui à Ludo demain mais ca ira... au pire on verra quand il sera levé...
Après direction magasin... Ludo a décidé que demain ce sera pizza! Ma soeur est bon public elle lui a dit qu'elle adooorait la pizza:-)

Dans l'après-midi je la raménerai à Yverdon avec Ludo... Olivier ira travailler en LEB... je saurais demain si je dois aller le chercher à la gare dans la nuit... c'est la petite nuit au moins ce sera pas trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité