Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2005

Le 14 octobre 2005

Demain c'est le grand jour pour Ludo... Europa Park!!
Je suis juste décue qu'Olivier se soit permis de prendre un rdv galant avec sa maitresse demain soir... Enfin bon... finalement ca ne m'étonne même pas... Ce qui est sur c'est que ce n'est pas moi qui pousserai pour rentrer!
J'ai regarder sur leur site finalement je crois qu'il y a pas mal de choses qu'on pourra faire avec lui... me réjouis...

Olivier rentre ce soir vers 1h... j'espère que ca ira pour les réveiller... me léverais avant préparer qq pains au lait... on s'arrêtera sur la route vers Bale mais ce sera déjà ca de pris...:)
Olivier m'a même dit que je conduirais... va neiger c'est pas possible autrement...
On verra... comme demain je serais toute seule j'aurais le temps d'écrire cette journée...
Vais aller me coucher tot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité