Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Tout... Rien... Juste moi..
Publicité
Tout... Rien... Juste moi..
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2005

Le 16 octobre 2005

La journée... la journée je dis bien c'est super bien passée!
Ludo était vraiment content... il a été sur pleins de trucs que je ne pensais pas qu'il oserai... comme quoi!
On a dîné là-bas... on a trouvé une chouette casquette et d'autres petits trucs...
Je crois vraiment qu'il a passé une bonne journée!

Pour rentrer j'ai conduit un bout... Olivier a dormi... fallait bien qu'il reprenne des forces!
Le seul point où je suis contente c'est qu'il est surement arrivé en retard!
Une fois à la maison il c'est quand même douché avant de partir... ils allaient manger au restau à Morges... lui ai demandé si la suite se passait à l'hotel.. a dit que non... dans la voiture alors... non plus! Il ne se passe soi disant rien!
Lui ai dit que dans ce cas il ne rentrerai sans doute pas tard... je suis pas folle... peu de restau restent ouverts jusqu'à 2h du mat'... Ben j'en étais bien loin!! Il est rentré à 3h20!! Et après on viendra me dire qu'il ne se passe rien d'autres!! Il me prend vraiment pour une demeurée...
Il c couché vers 4h et j'ai pleuré... je suis vraiment trop conne... me suis levée... pris un truc pour la tête et je suis restée sur mon fauteuil le reste de la nuit...

Ce matin il c levé et c préparé pour allé à son match... comme si de rien était... m'a demandé si il fallait du pain... un dessert... jâi dit fais comme tu veux...
Il a embrassé son fils en lui disant reste sympa avec maman... elle est pas bien...
Pathétique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité